Jean-Luc Garde est réélu à la présidence de la Mutuelle Malakoff Humanis

Paris, France, 1 juillet 2022

Jean-Luc Garde est réélu à la présidence de la Mutuelle Malakoff Humanis

Lors de l’Assemblée Générale du 29 juin 2022, Jean-Luc Garde a été réélu Président de la Mutuelle Malakoff Humanis.

Jean-Luc Garde est élu pour un second mandat de trois ans. Il est par ailleurs vice-président de la SGAM Malakoff Humanis et membre du Bureau national de la Mutualité Française. 

daqkoanqu9-phptrddxn

 

« Je suis très honoré de la confiance renouvelée de la Mutuelle Malakoff Humanis et de porter les valeurs du mutualisme qui animent mon engagement depuis toujours : la solidarité, la confiance et la proximité. Ces valeurs sont également celles que porte Malakoff Humanis, groupe de protection sociale paritaire et mutualiste, dont la mission depuis toujours est de protéger. Une mission qui aujourd’hui, plus que jamais, face aux incertitudes de la vie et aux attentes de la société démontre sa grande utilité », déclare Jean-Luc Garde.

Agé de 65 ans, Jean-Luc Garde est diplômé en Droit et en Sciences Politiques. Il a effectué l’ensemble de sa carrière professionnelle au sein d’institutions de protection sociale à but non lucratif, ce qui a largement nourri son engagement.

Son élection au Conseil d’administration et au Bureau de la Mutualité Française en octobre 2019 donne une dimension supplémentaire à cet engagement.

En janvier 2020, il est élu président de la Mutuelle Malakoff Humanis. Il est réélu le 29 juin 2022.

Fichier attaché

Contact Presse