Malakoff Humanis annonce les nominations de Marie-Anne Clerc en tant que Directrice des Systèmes d’Information, et Peggy Séjourné en tant que Directrice des Opérations d’Assurance et de la Relation Client

Paris, France, 30 juin 2021

A compter du 1er juillet 2021, Marie-Anne Clerc est nommée Directrice des Systèmes d’Information de Malakoff Humanis. Marie-Anne Clerc a rejoint Malakoff Humanis en 2020 en tant que Directrice des opérations SI. Elle intègre le Comex du Groupe en janvier 2021.

Diplômée de l’Ecole Polytechnique, de Dauphine (DESS Gestion Publique) et de l’Ecole nationale du Génie rural, des Eaux et des Forêts, Marie-Anne Clerc a construit son parcours sur les champs de la Finance et des Systèmes d’information.

En 1999, elle intègre Bercy, puis la Cour des comptes, en tant que rapporteur. En 2007, elle rejoint l’AP-HP où elle conduit avec succès un ambitieux programme de réforme et de refonte des process et outils de toutes les fonctions support, avant de rejoindre en 2011 le Groupe La Poste en tant que DSI adjoint de la Branche Service Courrier Colis. En 2015, elle devient Directrice financière et Systèmes d’information de l’Office National des Forêts.

Peggy Séjourné est nommée Directrice des Opérations d’Assurance et de la Relation Client de Malakoff Humanis à compter du 1er juillet 2021. Peggy Séjourné rejoint Malakoff Humanis en 2019 en tant que directrice de MH Innov, le fonds d’investissement du Groupe dédié aux start-ups. Elle devient Directrice de la relation clients assurance en 2020, et intègre le Comex du Groupe en janvier 2021.

Titulaire d’un DESS de Droit médical et diplômée de l’ESCP (mastère management médical), Peggy Séjourné débute sa carrière chez EY et prend ensuite la responsabilité du secteur hospitalisation au sein de la Mutualité Française. Après un nouveau passage par le conseil chez Kadris Consultants, elle intègre, en 2008, la Matmut dont elle développe l’offre de service pendant six ans à différents postes. En 2014, elle rejoint CNP Assurances en tant que Directrice de la stratégie des services.

Fichiers attachés

Contact Presse