Malakoff Humanis en campagne aux côtés des dirigeants des TPE-PME

Paris, France, 26 avril 2021

Malakoff Humanis prend la parole dans une campagne digitale et radio, pour accompagner les dirigeants d’entreprise dans le contexte de la crise sanitaire.

Cette campagne s’inscrit dans la volonté du Groupe d’accompagner les chefs d’entreprise dans la maîtrise des enjeux liés à la santé au travail et de proposer des solutions concrètes pour préserver la santé des salariés, faciliter l’accès aux soins et accompagner les salariés en situation de fragilité.

re1jt3pt4c-phpkxft2e

br2clxh28x-phpouiatl

Le dispositif proposé intègre notamment une Ligne d'Écoute Dirigeants, des webinaires dédiés aux dirigeants, une application mobile “Coach et moi” pour gérer son stress, une aide juridique, un programme de retour à l’emploi à destination des salariés ainsi que d’une cellule de soutien psychologique également destinée aux salariés.

L’intégralité des solutions proposées par le Groupe est disponible sur une page dédiée.

La campagne, active du 20 avril au 23 mai, se décline en capsules vidéo en digital (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIN, YouTube, Le Figaro, Info Pro) ainsi qu’en radio, avec des spots diffusés sur des radios généralistes (Europe1, RTL, BFM Business, France Inter) et des podcasts. Ce media planning, conçu dans une logique affinitaire, est déployé pour s’intégrer aux habitudes d’écoute des dirigeants de TPE-PME #ParlonsPME .

Fichier attaché

Contact Presse